Webinar : Le futur de LinkedIn 🚀

Webinar : Le futur de LinkedIn 🚀

Depuis le début 2017, LinkedIn connaît et continue de connaître des transformations majeures, tant au niveau de son interface que du côté de ses principales fonctionnalités. D'une approche originelle focalisée sur l'évolution des carrières, LinkedIn s'impose progressivement comme un véritable accélérateur d'opportunités, au sens large du terme. Découvrez notre premier webinar en vidéo pour tout savoir sur le futur de LinkedIn !

Renforcez votre image professionnelle sur LinkedIn & Twitter 🌟

Renforcez votre image professionnelle sur LinkedIn & Twitter 🌟

Le personal branding est une notion de plus en plus présente dans le monde professionnel : renforcer son image professionnelle dans un secteur donné auprès des acteurs qui le composent dans un contexte socio-historique particulier est un des enjeux majeurs en 2017 pour tout manager.Les réseaux sociaux professionnels, LinkedIn et Twitter en tête de par leurs immenses possibilités, offre de formidables opportunités pour mettre en place et faire vivre son image professionnelle. Cette (super) infographie reprend les 5 points clés à appliquer pour faire de vous des Pros du personal branding !

#INFOGRAPHIE : Développez votre business sur LinkedIn & Twitter 🚀

#INFOGRAPHIE : Développez votre business sur LinkedIn & Twitter 🚀

Suite au Social Selling Forum de Toulouse, organisé lors du DevCom de la CCI de Toulouse, où nous sommes intervenus sur 4 ateliers "commerciaux: maîtrisez le #SocialSelling", nous vous proposons une (super) infographie pour devenir un social seller (en B2B). Suivez nos 3 étapes ! 

Devenez un social seller en 3 étapes 🚀

Devenez un social seller en 3 étapes 🚀

Le Social Selling s'impose comme une des tendances fortes pour développer son business sur les réseaux sociaux professionnels, principalement en B2B soyons honnêtes. Deux réseaux sociaux sont alors incontournables : LinkedIn & Twitter. L'objectif de cet article est de vous donner les clés pour vous lancer, entre opportunités et limites du processus qu'est le Social Selling sur LinkedIn et Twitter.